dimanche, janvier 08, 2012

Un lundi parmi tant d'autres #61

Cette semaine le thème du "un lundi parmi tant d'autres" de Zaza, est "noir et blanc". Bien que sur ce blog mes photos sont essentiellement en couleur, j'adore les images en noir et blanc. Et je vous ai déjà montrée plusieurs photos sur ce thème. Cette semaine, je triche un peu et je reviens avec une de mes séries préférés, directement sortie de mes archives, juste pour vous (et moi ;-)). Quand je vois ces images, mon coeur de maman devient une grosse guimauve molle, une guenille mouillée....mais comme il a grandi mon Bobo...Et je participe avec ces photos, larme à l'oeil, à l'Instant T. de Nikit@

Je sais que ce n'est pas du vrai noir et blanc mais je ne pouvais pas résister ;-)...
Si vous voulez du "noir et blanc" au sens stricte du terme allez voir ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...