lundi, janvier 09, 2012

Parce que si ça continue je ne réponds plus de moi...

Bon, vous allez comprendre, ça ne sera pas long. Comme à chaque année, je tente désespérément de prendre en photo mes 3 hommes. Et comme à chaque année, cette année ne fait pas exception à la règle, la séance photo tourne au fiasco. Je dois dire que tous les records de la photo de famille ratée viennent d'être battus chez nous. Je vous présente  "the best of" de cette mission suicide qui est la photo de mes hommes...Et il est interdit de rire !!!! ;-).

Allez, détendez vous les gars...c'est juste maman qui prend une photo...;-)
DSC04968

Bon, prise #3444337374 , on recommence et tout le monde se colle un sourire dans le visage, c'est un ordre !...
DSC04980

...ce n'est pas encore  ça..."statue et on dit "cheeeezeee"
DSC04992

...visiblement un problème: le recours à l'autorité parentale est de mise...
DSC04995
Par solidarité masculine, il y en a qui pleurent...?????

DSC05001
Bon, c'est peut-être l'endroit...mettons toutes les chances de notre côté et placez vous devant le sapin...et que la force et l'esprit de Noël vous accompagnent ;-)
DSC05013
Visiblement, enlever le sabre de Darth Vader des mains de Bobo n'était pas une bonne idée...

DSC05014
"On ne s'en formalise pas...continue, chérie à prendre les photos. Il va se calmer...."

DSC05019
Une petite chicane entre frères, rien de mieux pour bien paraître sur une photo de famille !

DSC05015

DSC05028

Et on remets ça à l'année prochaine les gars?


Mais puisqu'ils étaient comme même très chics tous les 3 (et Dame Skarlette pourra confirmer que c'est tout à fait dans la tendance de la mode masculine 2012), ceci est ma participation à un jour, un look de Zaza (et tu prends la photo que tu veux ma belle, elles sont toutes trèèès réussies ;-)). Et comme c'est un de ces instants inoubliables c'est également ma participation à l'Instant T. de Nikit@.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...