vendredi, février 03, 2012

I heart Tea ...

...et celui de chez David est excellent !

Lors d'une de nos promenades urbaines au centre-ville de Montréal, ma soeur m'a faite découvrir une petite boutique que je vous présente à l'instant. Il s'agit d'un "bar à thés" qui s'appel David's tea. Le concept n'est peut-être pas nouveau mais je le découvre pour ma part, après 18 mois d'hibernation loin de la vie "jet set" et de nouveaux magasins. J'ai décidée de goûter au "Le Svelte (biologique)": un mélange qui améliore la digestion et aussi  donne de l'énergie. Et je dois dire que je suis extrêmement satisfaite de mon choix ! Ce thé goûte vraiment bon et est parfait pour la saison hivernale. Le magasin est très beau et les employés sont très serviables. Je vais certainement y retourner et faire l'essai de d'autres saveurs. Vous n'avez pas fini d'en entendre parler car moi j'aime David's tea !  Et puisque j'aime également les Apéros Pintades en Folie de Onee et Chou, voici donc ma participation, en directe avec ma théière à la main:

Voici mon choix:
DSC01016
DSC00999
DSC01118
DSC01009
DSC00994
DSC01004
DSC00980
DSC01107
Alors, qui veut une tasse ?
DSC01059

Ce soir, je prends un coup à la santé de tous les participants de ce chouette événement !!! Et j'espère vous y rencontrer, c'est par ici:

Et puisque c'est un autre de mes petits bonheurs c'est ma participations aux Petits bonheurs chez Eurêka et Maman Bavarde! 
Et comme le thé commence avec un T. c'est également ma participation à l'Instant T. de Nikit@.
Nikit@

Et pendant qu'on y est, 
n'oubliez pas La Photo de la semaine
c'est dimanche que ça se passe !!! 
RV ici même :-), d'ici là portez vous bien !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...