samedi, février 04, 2012

LA PHOTO DE LA SEMAINE #4

Une autre semaine vient de passer et voilà la journée de la Photo de la semaine. Dimanche dernier, Mr. Linky a enregistré 37 participations ! C'est un record pour la nouvelle version de cet événement !!!! Merci les ami(e)s !!! Je suis trèèès touchée :-). 

Si ça vous tentes de partager avec nous, les règlements sont ici
Pour les coups de coeur de cette semaine....nous avons plusieurs juges. Oui, mesdames et messieurs: un collectif familial se composant de Bobo, Antoni et moi-même (ben oui, les deux premiers ont la concentration d'une mouche, donc à peu près 5 secondes, la présence d'un adulte était plus que nécessaire...  ;-)). Et nos coups de coeur sont:

Manola
Mies Küsto
Marie
Mathias
MERCI À TOUS LES PARTICIPANTS !!!!
 J'adore vos photos ! Et j'espère que cette semaine vous allez m'en montrer d'autres !!!

Voici ma photo de la semaine:
Et c'est toujours l'hiver dehors et tout est glace, lumière et neige...

Et sinon sur la blogosphère, la Photo de la semaine, habituellement c'est chez :



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...