mardi, avril 24, 2012

Street Art gourmand...

Aujourd'hui, dans le cadre du Mercredi gourmand de notre charmante  Anne Laure T. je n'ai pas beaucoup d'images à vous montrer mais j'espère que ça va vous plaire...Voici un petit graffiti que j'ai vue lors d'une promenade avec mon fils Antoni (dont vous pouvez voir les images ici). Et comme il s'agit d'une gourmandise typique de chez nous, je me suis dis pourquoi pas ;-).


anteketborka.blogspot.com, streetart3

anteketborka.blogspot.com, streetart1

anteketborka.blogspot.com, streetart2
Et juste FYI (for your information) la vraie gourmandise dans son emballage se présente comme ça:
ou encore comme ça (et ça vient d'un ancien billet ):
DSC00344
À la lumière de ces informations, le graffiti me semble très réussis...
Qu'en pensez-vous ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Effectivement, pour un gaphiti, c'est très réussi. De prime abord, j'avais cru à un collage en voyant le coin gauche de la boite décollé. Chez nous, on trouve le sirop d'érable dans une jolie petite bouteille dotée d'une petite anse ; ça me semble plus pratique qu'une boite (ah bon, je n'y connais rien ? :-)). ).

    RépondreEffacer
  2. super ce tag, merci bisous

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...