mardi, mai 08, 2012

Comment se débarrasser du Mr.Lapin de Pâques en chocolat ?

Nous voici mercredi et c'est avec plaisir que je participe au Mercredi Gourmand, de notre très sympathique Anne-Laure T. Cette semaine, j'étais confrontée à un manque flagrant d'espace dans mon garde manger , additionné d'un manque flagrant d'idées quoi servir pour un petit dessert-café improvisé ;-).
Ah oui, aussi je n'avais pas grands choses à faire ...enfin si....mais ça ne me tentais pas particulièrement (non, mais qui veut plier le lavage, passer l'aspirateur et/ou laver la cuvette des WC ????)
Voici ce que ça donne....



Bon mercredi mes gourmands !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Défi relevé !!!
    Et, une fois de plus, tu m'as bien fait rire !

    Je t'embrasse, Magda !

    *

    RépondreEffacer
  2. Le #%@ de M. Lapin de Pâques n'avait pas l'air très "en odeur de sainteté" dans son placard, Magda, et je te soupçonne de l'avoir écrasé d'un grand coup de poing vengeur ?!! Mais le but est atteint, il n'y aura plus de Lapin de Pâques avant l'année prochaine et le mercredi gourmand est réussi !!! Hi, hi, hi !

    RépondreEffacer
  3. et il était encore là lui depuis pâques? chez moi impossible ça, bisous

    RépondreEffacer
  4. Hello magda, c'est adorable comme petit roman photo, suis bien triste pour me lapin sniff mais de toute façon il devait être super bon hihi, allez bizz à toi

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...