Cette semaine, j'avais déjà un billet programmé pour ce sympathique rendez-vous, quand un événement dans le ciel chamboula tout !
Lors d'une promenade avec mes deux garçons, sous un ciel bleu parsemé de jolis nuages blancs rien ne laissait présager que "l'étrange" était au rendez-vous... Un gigantesque attroupement d'oiseaux, plus précisément de mouettes, venu de nulle part, tourbillona en haut de nos têtes... Ces oiseaux de malheur (oui, pour des raisons qui regardent que les mouettes et moi-même, nous nous détestons) semblaient suivre des nuages gris soudainement apparus à l'horizon...
Pendant quelques longues minutes, j'ai pensée au film "The Birds" d'Alfred Hitchcock ... Puis, je me suis dépêchée de rentrer chez moi (tout en espérant que rien ne tombe du ciel sur l'objectif de ma caméra .... ma mauvaise relation avec les mouettes vient en grande partie du fait quelles me prennent souvent pour cible).
Et toi, quelle est ta relation avec les oiseaux ?
Effectivement on pense tout de suite à ce film, impressionnant
RépondreEffacerUn rassemblement pour un départ peut-être ? Tu seras plus tranquille ainsi.
RépondreEffacerIci, les pigeons sur le fil électrique, se plaisent à prendre ma voiture pour des toilettes sèches .... A chacun son cabinet d'aisance !
Biz
Les oiseaux me plaisent et ici il y a souvent des rassemblements ....
RépondreEffacerje prends ton ciel
bises
Heureusement que tu dis que ce sont des mouettes !! on aurait pu croire des vautours!! j'exagères, ton objectif n'a pas été repeint ! le ciel est sympa...
RépondreEffacer