mardi, août 25, 2015

Le paradis des vaches ;-)

Aujourd'hui, dans le cadre des Mercredis Gourmands de chez Anne-Laure T. , Sysy et Sophie  , retour  dans le temps avec une série photo mettant en vedette  les "krówki".

C'est quoi ça ? Il s'agit d'un bonbon de mon enfance, une sucrerie polonaise typique. C'est en faite un genre de "fudge" au caramel avec un centre mou et coulant (de préférence). DÉLICIEUX et GOURMAND !!!! Le nom "krówka" signifie "petite vache", alors, ces sont de bonbons vaches. Ou comme mes garçons le disaient tout étonnés: "C'est avec ça que sont faites les vaches ? Des bonbons !!!!!!"

Pas besoin de vous dire que c'est très difficile pour moi d'y résister....


Bon appétit !!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je vous ai apporté des bonbons
    Parce que les fleurs c'est périssable
    Puis les bonbons c'est tellement bon
    Bien que les fleurs soient plus présentables...

    RépondreEffacer
  2. Vachement tonique ta présentation de bonbon certainement délicieux.
    Biz

    RépondreEffacer
  3. ça doit être bon ces fudge crémeux

    RépondreEffacer
  4. Je suis certaine qu'ils sont délicieux, en tous cas ta rubrique m'a donné l'eau à la bouche. J'aime bien aussi cet emballage !

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...