samedi, février 18, 2012

LA PHOTO DE LA SEMAINE #6

Une autre semaine vient de passer et voilà la journée de la Photo de la semaine. Dimanche dernier, selon Mr. Linky, nous étions  32 participants !  Merci les ami(e)s pour votre fidélité  !!! Je suis trèèès touchée :-). 

Si ça vous tentes de partager avec nous, les règlements sont ici

Pour les coups de coeur de cette semaine....une fois de plus c'est moi la juge :-). J'espère que vous n'êtes pas trop démotivés par cet état de choses...Je devrai reprendre le concept de juges invités très prochainement. Patience les ami(e)s !!!! Alors voici mes coups de coeur de cette semaine:

Sun
Lali
Covima

MERCI À TOUS LES PARTICIPANTS !!!!
 J'adore vos photos ! Et j'espère que cette semaine vous allez m'en montrer d'autres !!!

Voici ma photo de la semaine :
Antoni, s'en va à son premier "bal", invité par notre charmante voisine Ema :-)

Et sinon sur la blogosphère, la Photo de la semaine, habituellement c'est chez :


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...