jeudi, mars 01, 2012

SMILE !!! C'est vendredi !!!

Alors ce vendredi, je vous parler de quelque chose d'extraordinaire qui arrive dans ma boîte  à lettres cette semaine !! Un cadeau, oui les amis !!! Et pas n'importe quel cadeau ! Un cadeau qui frappa dans le mille car il m'était prédestiné !! Oui, oui vous allez voir !

Mais je dois dire que je suis pas du tout surprise. La personne qui m'offre ce cadeau est une reine du cadeau  "prédestiné", elle est capable de dénicher la perle rare pour chaque personne, sans exceptions (oui,oui même pour votre oncle qui possède tout !!). La fée de la blogo fût très généreuse avec moi, car elle a mis sur mon chemin virtuel Veronica (et pas seulement, car j'ai eue la chance de rencontrer plusieurs personnes trop sympathiques !!!). Si vous suivez mon blog depuis un certain temps, je suis sûr que vous en avez déjà entendu parler (ici par exemple), pour les autres...

Qui est Veronica
En plus d'être trèèèèès sympathique c'est une journaliste hors paire, une excellente blogueuse, une maman extraordinaire (elle a 4 charmants enfants les amis !!!!) et une passionnée de  la décoration, de la mode, de la cuisine, de la photo... Bref elle est intéressée par tous les sujets qui touchent de près ou de loin la créativité. Je vous recommande son blog: un must du multithématique ! Elle blogue en français, anglais et espagnol, vous n'avez donc aucune excuse !!!!
C'est par ici.
Et pendent que vous y êtes, allez voir sa page Facebook et devenez fan, vous ne le regretterez pas  !!!

Vero, merci mille fois pour gentillesse à mon égard !!! Je ne peux même pas dire le traditionnel "il ne fallait pas" car je suis en amour avec mon cadeau !!!Merci également pour la carte avec les talons aiguilles, je l'ai !!! ;-)

Et voici pour vous, mon cadeau, n'est-ce pas qu'il était fait pour moi celui là ???? :


DSC03076
DSC03079
DSC03085
DSC02643
DSC02676
DSC02651
DSC03086
DSC03089
Bon vendredi !!!!

***
Et n'oubliez pas, nous avons rendez-vous dimanche pour la Photo de la semaine !!! Je me dépêche d'aller voir vos blogs !!! Désolée pour le retard !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...