mardi, janvier 10, 2012

Pączki !!! Allez servez vous, il y en a pour tout le monde !

....enfin peut-être pas, alors dépêchez vous si vous en voulez. Bien entendu, il s'agît de ma  participation au Mercredi gourmand de notre très sympathique  Anne Laure T. Et si vous ne savez pas c'est quoi "pączki", sachez qu'il s'agit pour moi des meilleurs beignes au monde ! Oui, oui, les ami(e)s n'ayant pas peur des mots ! Bien sûr c'est encore une gourmandise de ma Pologne natale dont nous sommes très friands. Je suis extrêmement contente que les pączki sont disponibles à Montréal...Ils sont d'ailleurs "un must" du week-end; à chaque visite au magasin polonais. Je vous montre les images...
DSC03430DSC03452
DSC03434
DSC03457
DSC03473
DSC03465
DSC03482
Alors vous en voulez ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...