mardi, février 21, 2012

Ça y est ! C'est fait....

j'ai goûtée aux macarons ! Oui, les ami(e)s ! Ça faisait, au moins depuis 2006 ( un soir à roupiller devant le télé et regarder un reportage à 2h du matin sur l'histoire des macarons, je m'en rappelle comme si c'était hier !!!) que je voulais goûter à ce délice ! Au début, c'était introuvable au Québec, puis graduellement, les macarons ont fait leur entrée sur le marché Nord Américain. Mais attention, ça demeure comme même une pâtisserie de luxe chez nous et ce n'est pas offert partout ! Plusieurs fois, j'en ai offert à des ami(e)s comme cadeau et j'espérais que la boîte sera ouverte en ma présence ....Mais à chaque fois un événement hors de mon contrôle faisait en sorte qu'il fallait quitter la soirée sans avoir déguster les macarons...Le lendemain, tout le monde me disait combien mes macarons étaient appréciés et combien on s'est régalés grâce à moi GRRRR Les salauds !
alors voilà, à l'occasion de mon anniversaire, j'ai décidée de mettre fin à ma curiosité gustative et je me suis achetée des macarons, avec deux sorbet : chocolat et mûre. Tous ça chez mon pâtissier du coin, Rolland. Et je vous présente le tout dans le cadre du Mercredi gourmand de notre charmante  Anne Laure T.

anteketborka.blogspot.com_macarons
anteketborka.blogspot.com_napkin
anteketborka.blogspot.com_macarons9
anteketborka.blogspot.com_macarons10
anteketborka.blogspot.com_macarons8
anteketborka.blogspot.com_macarons7
anteketborka.blogspot.com_macarons4
anteketborka.blogspot.com_macarons1
anteketborka.blogspot.com_macarons2
anteketborka.blogspot.com_macarons5
anteketborka.blogspot.com_macarons3
Et comme j'ai passée un anniversaire de plus agréables en compagnie de ma famille que j'aime, c'est ma participation à l'Instant T. de Nikit@.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...