dimanche, septembre 14, 2014

La Photo du Mois

Nous sommes le 15 et c'est la Photo du mois. Pour septembre le thème est : to be or not to bechoisi par Lavandine (http://lorgnettedunjour.canalblog.com/).

Je dois dire que j'adore !!! J'ai faite plusieurs centaines dizaines de photos sur ce thème et je crois que je vais en faire une rubrique régulière.

 Qui n'a jamais rêvé d'être quelqu'un d'autre ... Être ou ne pas être...là est la question :-).

anteketborka.blogspot.com,   photo du mois


Et si vous voulez en voir plus allez voir les autres participants de ce défi trop génial:
A chaque jour sa photo, A'icha, Agathe, Agnès, Agrippine, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Ann, Anne, Arwen, Aude, Autour de Cia, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Blue Edel, Brindille, Cara, Cécile - Une quadra, Cécile Atch'oum, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Christophe, Claire's Blog, Crearine, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, E, El Padawan, Elsa, Eva INside-EXpat, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, Josiane, Julia, KK-huète En Bretannie, Krn, La Berlinoise, La Dum, La Fille de l'Air, La Nantaise à Paris, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Laurie, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mahlyn, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marmotte, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Nie, Philae, Photo Tuto, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Salon de Thé, Sandrine, Sephiraph, Sylvie, Tataflo, Testinaute, Thalie, Tuxana, Vanilla, Xoliv', Yvette la Chouette, Zaza
Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. j'adore ta photo bravo ma belle très bon choix.

    RépondreEffacer
  2. Bien amusante photo. Petits et grands porteraient un masque ? Qui se trouve derrière ? Je crois en effet que nous avons de multiples facettes, et voilà notre richesse !!!
    Bonne journée.

    RépondreEffacer
  3. l'autre, peut être le pseudo d'un blog,
    l'autre,celui qu'on aurait voulu être,
    ou pas :)

    RépondreEffacer
  4. Très bonne idée!
    Il aurait du avoir un H(amlet) plutôt qu'un R(obin) :-)

    RépondreEffacer
  5. Hihi c'est rigolo cette idée bravo!

    RépondreEffacer
  6. Je vais finir moi aussi par acquérir des légos ou des playmobils !!!! hi hi
    Super rigolo

    RépondreEffacer
  7. ah, ben, je n'ai pas été aussi inspirée ^^

    RépondreEffacer
  8. Ah, visiblement, c'est + facile avec les legos qu'avec les playmobils pour faire tenir une tête sur la main (ou alors, je ne suis définitivement vraiment pas douée !!).

    RépondreEffacer
  9. Une idée originale qui me plait bien!

    RépondreEffacer
  10. adorable photo qui évoque bien nos rêves d'être quelqu'un d'autre !

    RépondreEffacer
  11. tu ne manque jamais d'imagnination!!
    bises

    RépondreEffacer
  12. Joli. Pauvre Batman, quand même. Qui eut cru que Robin ait de telles ambitions...

    RépondreEffacer
  13. Pas mal comme idée. :) J'ai déjà vu ce genre de mise en scène sur un autre blog qui m'est familier ;-)
    En ce qui me concerne j'adore, les petits personnages sont plus parlants que nature :) Merci pour le concept du masque, je n'y avais pas pensé.

    RépondreEffacer
  14. J aimes ta photos c est très belle et merci de partager avec nous :)

    RépondreEffacer
  15. À ta métaphore je dirai que oui j'aurai aimé avoir des supers pouvoirs.

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...